Pick a blog or blog post you enjoy and blog about it.

Publié le Mis à jour le

Pick a blog or blog post you enjoy and blog about it..

ok, ce n’est pas encore fait mais … à voir
Dimanche 22, je cherche un blog, je pique sur les visages qui s’affichent, ils parlent tous anglais, pas envie, je ne pourrais pas soutenir une conversation in english, alors comment choisir un blog ? par thème ?

    tombée sur l’arbre à lettres, qui est au nombre de mes souscriptions, une branche l’arbre à photos … bon …
    puis me saute à l’écran une publicité pour une voyance gratuite, dehors !

2 réflexions au sujet de « Pick a blog or blog post you enjoy and blog about it. »

    arbrealettres a dit:
    septembre 10, 2011 à 5:54

    … et un Index pour le doigt qui montre la lune! lol! http://pagesperso-orange.fr/coolcookie/poesie/index.html si vous aimez la Poésie
    classement par mots ou auteurs et même poème au hasard…
    Pour la pub voyance gratuite je n’y suis pour rien!!!
    Bon surf oui trop de choses finalement sur le Net!
    Bonne continuation merci du passage
    Ch

      gildotchka a répondu:
      octobre 14, 2011 à 10:51

      bonjour l’arbralettres, je découvre ce comm aujourd’hui, 14 octobre et je ne vois pas très bien pourquoi « voyance pub etc … » …
      Le blog, celui-ci, je n’y viens plus, des problèemes de connexion Facebook, la nouvelle adresse est http://alalahune.wordpress.com
      Salut !

Laisser un commentaire

