panne de comm entre WP et FB

Publié le Mis à jour le

Oui, ce matin, mon petit billet, publié sous WP mais, il ne s’affiche pas sur ma page FB, j’essaye de trouver l’option, elle ne s’affiche pas ou seulement furtivement, grrr … appel au « support », ils ont la réponse, allez voir vos options dans les « settings », mais c’est que, si settings sort, les options … veulent bien aussi, au bout de qq essais et chuchotements , c’est coché mais en grisé, connexion à FB, Twitter et un troisième … Seulement depuis qq jours, il y a msn qui s’en mêle, qui rapplique, offre sa mise en comm et j’ai bien l’impression que ça fait passer les autres à un arrière-plan auquel je n’ai pas accès.

2e petit billet (le faux-billet) s’affiche, ma capture d’écran me dit voilà, c’est fait … Est-ce que je vais arriver à voir l’affichage su billet perdu ?? ou si je le glisse dans un nouveau et oublie l’incident … j’essaye un peu avant de le transvaser …

Laisser un commentaire

