décidément !

Publié le Mis à jour le

et puisque ce billet non affiché est toujours en rade, transvasement, transbordement, et danse et trans- …

cocher les options ...
options
la bataille du livre du prix unique, lire sur papier ou sur ordi, mais oui, seulement le clou de ces batailles tient en quatre lettres L I R E et je suis, mais depuis longtemps, en panne avec ou devant la lecture de l’arabe ! désormais c’est l’enjeu la bataille de mes jours mes nuits, screugneugneu, mais ça s’apprend hé gourde ! tu as, j’ai dévoré des livres en russe, moins voracement mais quand même en yiddish et passons sur des langues écrites en caractères latins … que de mais dans cette phrase, « sont-ce » des points de résistance, des ennemis infiltrés ou je ne sais pas quoi ?

Lire mais paresse, lire mais pas le format commode, lire mais des sujets pas excitants, lire mais j’ai pas le temps !!!! quoi ! je parle bien d’arriver à suivre à déchiffrer des pages en arabe mais oui sur FB, ouvrir un livre et retrouver où j’en étais restée, parcourir … mais sans faire semblant, sans recourir à une petite marque au crayon …

Bon, on y va, jour 1, comme dans la Genèse oh la la ! ça se dit yom ehad

« et voilà pourquoi votre fille est muette » et mon billet ne s’est pas affiché ce matin, j’ai réussi (bravo) à ouvrir l’option et qu’est-ce que je vois, tout était décoché ! capture d’écran l’atteste ! Mais comme il avait déjà le statut de « publié » ce pauvre petit billet reste toujours invisible sur FB …

Laisser un commentaire

