les clubs -1

Publié le Mis à jour le

1953, 58 ans
et un petit travail pour le cadre, où se répète la photo

Deux principalement, le ciné-club ma passion mais une passion comme les poupées russes, qui en renferme d’autres et on peut ouvrir les boîtes, indéfiniment, puis les remonter.

L’autre c’est le club photo, je m’y suis inscrite tout de suite en arrivant à Brunoy, avais encore la pratique du labo photo, ce plaisir des cuvettes où on voit apparaître, mystérieusement, lignes, formes, tout ce qu’on ajoute mentalement à mesure qu’apparaît l’image … Je me souviens d’un rêve, où je voyais la photo de mon père se dessiner comme ça, dans l’eau … je ne pouvais pas me lasser de le voir, de retour après son absence … intensité du moment …

Il y a les photos émotion, et il y avait les photos boulot, qui pouvaient aussi provoquer un plaisir, la preuve est là, tu vas pouvoir le dire … vu attesté … j’ai aimé aussi, ça faisait partie de moi.

Stop ce matin, plutôt des billets courts, il y passe quelque chose et c’est comme un petit vide après, ne pas continuer dessus … bye, hasta luego

2 réflexions au sujet de « les clubs -1 »

    Mina a dit:
    février 26, 2011 à 12:44

    Oi querida amiga culta, que pena não entender nada, mas pelo que vi o seu blog, é cultura pura.
    Te desejo um ótimo final de semana.
    Beijos Mina!

      gildotchka a répondu:
      février 26, 2011 à 7:47

      beijos Mina ! querida amiga … que pena …. pour moi aussi …
      entendo em bolo, quiero bolos ♥ tu eres uma amiga muy bonita …
      Gilda

      Te desejo um ótimo domingo ♥♥♥

Laisser un commentaire

