b-log surpriselog

Publié le

Babarlog, les Bandarlogs épilogue analogue sinologue et zoologue et sémiologue et autres log log log

Mais la surprise est venue par un comm d’une bloguière uma bloguista de loin outre Atlantique … hello, un problème de langue oui mais parler charabia, des mots d’une langue dans une autre, barbarismes solécismes, débridons-nous on pourra toujours essayer d’améliorer une langue une seule, pour ce soir c’est libre parole, verbes déclinaisons, on s’en lave les mains – pardon … mais pourquoi pas, pourquoi se dire toujours moi je ne sais pas, on te le dira bien assez tôt … allez …

Tout à l’heure la Fenêtre des Passagers, j’attends, puis un peu de Bach et puis je me couche tôt (longtemps je me suis …).  Dois être à pied d’oeuvre à onze heures demain … ONZE HEURES SONNAIENT de qui c’était ce film ? De Sica ??

Laisser un commentaire

