Thérèse Hindo

Publié le Mis à jour le

Heureuse de l’avoir retrouvée. Hier j’ai placé des liens sur ma page Facebook. Une page en H … (Rajouter des phrases en h … rien à l’Horizon ?)

http://bcrpau.free.fr/ancien_site/catalogu.htm 
http://www.starzik.com/mp3/artistes/Therese_Hindo-355487.html

La houle déferla sur la foule ! horreur ! cette phrase est sortie parce que ou lorsque certain nom propre en H s’est présenté, je l’ai Hué, il m’Horripilait …  et c’était qui c’était quoi ce nom ? Huckleberry Finn mais non ! Hourria ? non plus … je passe sur Hérodote Hamlet Hugo et Hernani non, j’ai dit des phrases pas « des noms ! » c’est pas une entreprise de dénonciation voyons …

alors Harlem Hemingway Humphrey ?

Les Huns déferlent sur l’Occident, leurs hordes à cheval hurlant (ça c’est pas sûr, clichés …)

Laisser un commentaire

