retrouvaillons

Publié le Mis à jour le

clefs let serrures
musée de la serrurerie, Rouen

cet auteur italien, évoqué dans la note précédente « apprentissons » …

Je ne l’ai pas retrouvé dans mes notes, la plus ancienne étant de janvier 2009. Cherché google, et fini par trouver une liste chronologique des écrivains italiens, nés au 20e s, chez Wikipedia : Mario Rigoni Stern, il y avait bien un R mais Rigoni ?? nom composé ? Stern j’aurais dû me souvenir que c’était un nom étranger, allemand … taggons !   

et le retrouver sur mon ordi ? j’ai sauvegardé, rapatrié les articles publiés sur msn … zippé le tout

Laisser un commentaire

