apprentissons

Publié le Mis à jour le

je cherchais les cardères, les chardons, voisins, feront l'affaire
le talus du chemin de fer tout à côté de la Gare

avec WP pour les Nuls !

les permaliens moi ça me renvoie au permafrost ! pas trop réjouissant ô Mammouth

pp 26-27 « se lancer dans la publication de votre blog » et tout de suite un plan d’attaque oy vey ! c’est ce que je n’ai jamais aimé, mais pourquoi donc ? peur qu’en définissant un objectif je ne ferme tous les autres, les potentiels les innombrables ? peut être bien que c’est ça …

Et si ce n’est que ça c’est ce pourrait bien être une idée fausse …

Alors l’objectif quand j’ai démarré le blog sur msn, c’était des notes de lecture, ce que j’ai lu voudrais lire et éventuellement pouvoir en parler, certains livres qui marquent, des fois des dont on n’a pas bien retenu le nom de l’auteur … alors une fois retrouvé, vite une blogonote, je pense à cet italien qui a connu Primo Levi, Primo, pas Carlo !

Mario Rigoni Sternhttp://www.editions-verdier.fr/v3/auteur-rigonistern.html

  • et l’apprentissage WordPress est passé à l’as !
Laisser un commentaire

