changer transférer

Publié le Mis à jour le

C’est bien gentil de dire « facile » mais voilà : j’ai un jour ouvert un compte chez WordPress et hier soir, mon blog s’est affiché, et impossible de me connecter, mon adresse n’est pas reconnue, changer de mot de passe ! je ne l’avais pas noté … alors alors tourné en rond, au bout d’un moment un message me dit que j’ai épuisé … et dois revenir d’ici une demi-heure … soit, rebelote 30 minutes après toujours sans succès … il faudrait activer des cookies, pas seulement les miens mais … Mais c’est beaucoup demander, je ne vais pas détruire les sécurités de mon ordi, de mon accès … m’embrouiller dans une nouvelle série d’interdits de mots de passe … on y passe vraiment beaucoup de temps.
Alors …  je ne sais pas, un nouveau compte sur WordPress on ailleurs … on verra …
———-
je reprends une modif (cliqué en haut à dr sur « modifier »)
Laisser un commentaire

