trop aimée – dévorée ?

Publié le

 
oui, ce qui s’est joué ce qui s’est passé ces jours-ci … à y réfléchir, trouvé des analogies avec rupture Michel Verdier – pourquoi, peux développer …
– et si en remontant plus haut plus loin j’y découvrais – pour l’instant c’est mon hypothèse "de travail" l’amour de ma mère, sûr, hors de doute mais … dont j’ai eu besoin de me libérer, crise de l’adolescence …
 
   Dans les explications que j’ai essayé d’y trouver "être effacée, gommée" et une conséquence ou une antéséquence "couper pour pas qu’on me coupe, pour pas être coupée, amputée …" à quel sevrage cette peur renvoie-t-elle ? trop simple ?
 
   Mais dans une telle explication, je ne mets en scène que moi … l’autre est appréhendé comme inconnu, ses intentions ou ses actes que je ne prévois pas, son imprévisibilité … Et moi étais-je prévisible ? où commence où s’arrête l’illusion ?
 
  
 
 
 
2 réflexions au sujet de « trop aimée – dévorée ? »

    Mina a dit:
    janvier 25, 2011 à 12:11

    Oi Gilda, pelo visto você é muito culta, como não falo nada alem do português, algumas palavras eu não entendo, do que se trata o seu blog? Me parece um tipo de bibliotéca? Ou não, vou escrever aqui no seu blog, pelo que li lá na WordPress, me parece que nã gostam, tem que ser só o que colocam no tópico. Aqui no Brasil são 10 horas da manhã, e hoje é aniverssário da cidade São Paulo, 457 anos é feriado.
    os meus emails: dieta0suave@bol.com.br e dietasuave@ig.com.br ou no meu blog: http://dietasuave.wordpress.com ou clica no meu nome como fiz no seu.
    Um bom dia amiga
    Mina!

      gildotchka a répondu:
      janvier 25, 2011 à 2:54

      Mina, escribo um mail … obrigada, amiga !

Laisser un commentaire

