FB addiction etc

Publié le

 
 
           FB déconne, liens cassés, messagerie pas accessible … mille trucs agaçants et moi, qu’est-ce que je fais ? je m’acharne !
au lieu de passer à autre chose, c’est idiot ! espèce de manie, ah ça ne marche pas, on recommence !
et je ne regarde presque plus rien d’autre sur le net mais qu’est-ce que t’es con ma pauv’ fille !
 
      Le blog fond beige, bamboula_62, je n’arrive plus à y ajouter de billets, ils viennent ici, sur zazotte …
 
       Mise en page … essayé "personnaliser", les résultats sont inattendus !
 
– – – – – les billets enreg comme brouillon sont accessibles mais … je ne le fais pas facilement … Il y a un lien en haut de la page "cliquez ici pour accéder à la page de résumé de votre blog"  … 
 
     
Laisser un commentaire

