Discussion sur olivier sebban

Publié le

 

Citer le message précédent

Discussion sur olivier sebban

 premier roman … ça y est, j’ai perdu le titre … guerre d’Espagne … je vais laisser "reposer" ou "poser" comme disent les coiffeurs … et je le retrouverai peut-être, avec le nom d’une femme compositeur, moitié française moitié américaine, de mon âge … et je crois bien que son nom commence par un j …
   le roman … c’est un nom, commençant par A   Amapola  …
     bon, à plus tard, si la mémoire revient
 
 
 
Laisser un commentaire

